Ce Grohe Sense se présente sous la forme d’un palet de hockey sur glace sans fil à connecter sur votre smartphone. Nos amis teutons ont mis l’accent sur la facilité d’installation et sur la convivialité de l’App (pour Android ou iOS). Dès qu’il est configuré, le Sense pourra vous prévenir d’une éventuelle fuite d’eau aux abords de votre machine à laver mais, plus intéressant, mesurera le taux d’humidité d’une pièce ou de la proximité d’un mur afin de vous éviter d’antipathiques surprises.
Il peut également se placer à la cave et vous avertira, entre autre, d’éventuels écarts de température qui risqueraient de transformer votre Saint-Julien en parfait vinaigre qui terminera son séjour dans l’évier de la cuisine. Grohe fourni aussi, en option, un prolongateur filaire afin de le glisser sous votre lave-vaisselle (ou sous le matelas de tante Odette qui fuit de partout. La tante, pas le matelas) ou encore dans votre résidence secondaire afin de le raccorder directement à la prise de courant, sans passer par les piles de type AA, qui durent tout de même plus de quatre ans.
Le Grohe Sense sera disponible pour 59.99€, dans le courant du mois de mai 2017. Je vous invite à regarder la vidéo qui achèvera de vous convaincre de sa facilité d’installation.
Source : Grohe
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…
https://www.youtube.com/watch?v=Sja3pxedlLs Voyager léger, c’est bien. Voyager connecté, c’est mieux. Voyager connecté sans transformer sa chambre d’hôtel en LAN party improvisée,…
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…