Et bien ces moments de contritions ne seront bientôt plus que du passé. Dites surtout merci à Grillbot, votre nouveau pote qui nettoiera votre grille de barbecue pendant que vous finissez de siroter votre rosé.
Nous avons découvert Grillbot aujourd’hui au CES 2016 de Las Vegas. Grillbot, c’est ni plus ni moins qu’un robot que vous balancez sur votre grille qui a subi vos cuissons hasardeuses.
Pour la modique somme de 149 €, les trois brosses métalliques ― remplaçables ― du robot prendront un malin plaisir à déloger les graisses carbonisées abandonnées par vos merguez et autres vieux bouts de lards marinés.
Votre nouveau copain dispose d’une batterie rechargeable, trois moteurs électriques, ainsi qu’une alarme et une minuterie à écran LCD de sorte que vous pouvez lui fausser compagnie pendant qu’il exécute son travail.
Génial dites-vous ? Attention, il y a un hic. Avant de jeter le robot dans le feu de l’action, vous devez attendre que votre barbecue atteigne une température de travail supportable, soit un peu moins de 100°C.
Soyez rassurés ! si jamais vous le placez sur un grill trop chaud, le Grillbot émettra un cri de douleur faisant pitié à entendre, et ce, grâce à son alarme.
En fin de compte, le Grillbot ne sera peut-être pas aussi efficace que la bonne vieille huile de coude, mais il deviendra fort probablement le parfait compagnon du cuiseur de saucisses un peu paresseux.
Et, bonne nouvelle, il est disponible sur Amazon !
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…