74 grammes. Léger. 37 mm de côté. Petite, très petite. Cette nouvelle GoPro Hero4 Session se permet le luxe de devenir une des plus petites caméra d’action au monde affichant des caractéristiques techniques forts envieuses.
En effet, elle dispose de deux micros permettant de réduire les effets indésirables du vent lors des enregistrement de vos vidéos les plus mouvementées. Etanche jusqu’à 10 mètres, elle vous permettra d’enregistrer des vidéos (H.264) en 1440p à 30 fps, en 1080p à 60 fps et jusqu’à 120 FPS en 480p. Elle prend des photos de 8 Mpixels (3264 x 2448 pixels), accompagnés par un mode rafale de 10 photos/seconde. Enfin, elle dispose d’un emplacement pour carte microSD afin de stocker vos moments d’action les plus fous.
L’autonomie maximum est de 2h lorsque le Wi-Fi est désactivé et, bonne nouvelle, la caméra est compatible avec les accessoires GoPro actuellement en vente.
La GoPro Hero4 Session est annoncée au prix de 429,99 €, disponible pour le 12 juillet 2015. Mais jetez donc un coup d’oeil à la vidéo de présentation !
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…