Google s’apprête à lancer une mise à jour majeure de son application Google Traduction pour iOS et Android. En effet, après Skype, c’est au tour de Google d’offrir la traduction en temps réel.
Le principe est simple : Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « micro » de l’application pour ensuite parler dans une des deux langues sélectionnées au préalable. Après avoir appuyé à nouveau sur “Micro”, Google Traduction reconnaîtra automatiquement votre langue et traduira vos paroles en texte de l’autre langue.
Mais ce n’est pas tout, Google Traduction traduit aussi les panneaux d’affichage. Il vous suffit de visualiser le panneau en question comme si vous vouliez le photographier. Ensuite, Google se charge de traduire le texte en temps réel mais aussi de le replacer dans son contexte visuel (jetez un œil à la vidéo) !
Google vient en fait de racheter la société Quest Visual qui a développé World Lens, l’application qui permettait déjà d’offrir cette fonctionnalité qui fera de vous un touriste sans crainte dans les pays les plus reculés de la planète.
A suivre dans les prochains jours.
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…