Parfois, je me demande si les ingénieurs (?) de chez Google ne s’ennuient pas. Ou alors, leur temps libre est vachement consacré à lancer des pierres dans le lac de l’innovation. Sans rire, j’ai déniché pour vous un truc tout bête : Google Tone.
Google Tone est une petite extension à installer dans votre navigateur préféré : Chrome. Bon, évidemment, il faut au moins êtres deux pour l’utiliser vu que le système permet de partager une URL (une adresse Internet, un site, enfin, bon, vous avez compris).
Donc, imaginons que vous êtes sur le site du journal Le Soir (ou Le Monde, pour nos amis français qui ne comprennent rien à la presse belge) et que vous souhaitez partager un article avec vos potes qui sont dans le même bureau afin de le parcourir ensemble. Vous cliquez sur le petit icône “Google Tone” et, hop, votre ordinateur émet une série de son, un peu comme votre téléphone fixe. Ni une, ni deux, les PC de vos comparses reçoivent ces sons et, re-hop, Chrome affiche la même page que vous. Vous avez compris ou je recommence ?
Bon, OK, j’arrête, jetez un oeil sur la vidéo ci-dessous et installez le plug-in Google Tone pour Chrome !
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…