Dans le cadre d’un programme bêta, l’ami Google invite aux navetteurs d’indiquer le niveau de remplissage des wagons (pardon, on dit “voitures” en France) lorsque vous voyagez en train. Allant de “Le train est vide comme mon compte en banque” à “Je suis debout, la joue écrasée contre la vitre“, l’utilisateur peut donc filer les info à la firme de Mountain View afin de rassembler toutes les statistiques possibles et ensuite balancer le tout en production dans Google Maps.
Aucune date n’a encore été dévoilée mais le service est en cours de tests sur Paris, Tokyo et quelques grandes villes américaines comme New-York ou Washington. Aucun test n’a été proposé en Belgique étant donné la forte densité de personnes par train en route vers la capitale. Bref, en Belgique, la notification sera du genre “Prenez congé ou vous mourrez étouffé durant le trajet Mons-Bruxelles“.
Ceci n’est pas une blague, sauf peut-être pour les intitulés des notifications. Bien que …
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…