Si vous êtes adepte de Chrome, vous savez déjà qu’il est intimement lié à votre compte Google. A partir du moment où vous vous identifiez sur le navigateur, la totalité de vos historiques de recherche est sauvegardée de façon méthodique chez nos amis de Mountain View. Ceci n’est évidemment pas lié à Chrome, dès que vous êtes identifié, quelque soit le navigateur, tout est sauvegardé, classifié… et consultable en deux clics.
Si vous souhaitez accéder à cet historique et le sauvegarder, rien de plus simple : Accédez à cette adresse : https://history.google.com/. Et là, magie, vous avez face à vous chaque fait et geste que vous avez effectué dans le moteur de recherche le plus utilisé au monde.
Accès par date via un calendrier, activité des recherches par semaine, par heure mais aussi la liste de tous les sites web que vous avez visités, tout y est. Il vous est même possible de télécharger la totalité de tout ce beau monde sur votre ordinateur.
Bref, si vous ne vous rappelez plus ce que vous recherchiez le 12 mars 2004, c’est le moment de consulter ce joyeux historique !
Rendez-vous sur https://history.google.com/
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments