Si vous êtes adepte de Chrome, vous savez déjà qu’il est intimement lié à votre compte Google. A partir du moment où vous vous identifiez sur le navigateur, la totalité de vos historiques de recherche est sauvegardée de façon méthodique chez nos amis de Mountain View. Ceci n’est évidemment pas lié à Chrome, dès que vous êtes identifié, quelque soit le navigateur, tout est sauvegardé, classifié… et consultable en deux clics.
Si vous souhaitez accéder à cet historique et le sauvegarder, rien de plus simple : Accédez à cette adresse : https://history.google.com/. Et là, magie, vous avez face à vous chaque fait et geste que vous avez effectué dans le moteur de recherche le plus utilisé au monde.
Accès par date via un calendrier, activité des recherches par semaine, par heure mais aussi la liste de tous les sites web que vous avez visités, tout y est. Il vous est même possible de télécharger la totalité de tout ce beau monde sur votre ordinateur.
Bref, si vous ne vous rappelez plus ce que vous recherchiez le 12 mars 2004, c’est le moment de consulter ce joyeux historique !
Rendez-vous sur https://history.google.com/
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
View Comments