Bref, on n’est jamais mieux protégé que par soi-même. C’est un peu cette devise que nos amis cyclistes utilisent pour éviter de mauvaises surprises.
Pour palier à ce risque, la société française Port Design met en vente un sac à dos qui nous semble bien utile pour sauver votre petit corps d’un méchant accident de la circulation, surtout de nuit : Voici le GO LED.
En effet, le sac est équipé d’une série de LED qui peuvent afficher la direction que le vélo va suivre : En avant, à gauche, à droite, à l’arrêt. Comment ? Tout simplement grâce à une petite télécommande sans fil à placer sur le guidon et à activer via le pouce, un peu comme sur une moto.
Le sac pèse 1kg et dispose d’une capacité de 35 litres (non, pas de Ricard, mais de place libre). Bourré de petites poches pratiques, il peut donc être utilisé comme un sac classique. Reste son prix : 119€ en vente chez Tootaz !
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…