La Giroptic iO se connecte directement sur le port Lightning de votre iPhone ou iPad. Une fois en place, l’application maison est automatiquement lancée et vous pouvez dès lors donner libre court à votre débordante créativité et tourner de véritable chefs d’oeuvre en 360 degrés. La personne qui aura la chance de voir cette vidéo pourra donc, à l’aide du doigt, déplacer le point de vue et afficher la scène sous tous les angles possibles.
Vous aurez de suite compris son gros avantage : plus besoin de transfert ou de post-traitement, la vidéo est directement disponible et peut être diffusée sur les réseaux sociaux ou partagée et sauvegardée sur votre ordinateur. Compact, simple, élégante, la Giroptic iO sera disponible au tout début 2017 pour 249€. Photos, vidéo, direct live : tout est possible en un clin d’oeil. Je vous laisse regarder la petite vidéo de présentation, ainsi que quelques exemples de clichés en 360 degrés.
En vente sur le site de Giroptic. D’autres exemples de photos et vidéo en 360 sont disponibles ici.
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…