Encore une solution de porte-clés connecté, oui ! Chaque mois nous délivre son petit gadget utile pour les grands distraits comme moi. Au tour de la société allemande Gigaset de sortir son GTAG.
Le GTAG ressemble terriblement au Tile ou au Wistiki déjà présentés sur Tinynews. Le principe est identique : il s’accroche à n’importe quel objet et, une fois l’application installée sur votre Smartphone, il est possible de retrouver sa dernière localisation géographique précise.
De plus, il vous est possible d’être alerté si votre smartphone s’éloigne de plus de 15 mètres de votre GTag. Utile pour ne pas oublier belle-maman dans la voiture… Une astuce assez sympathique est de la placer dans vos bagages afin d’être averti qu’ils vous suivent bien dans l’avion et qu’ils arrivent bien sur le tapis où vous devez les récupérer à l’aéroport.
Disponible fin février, il est possible de le précommander sur Amazon.fr au prix de 19.99€ en divers coloris. Des packs avantageux sont aussi proposés : 5 GTags pour 79.99€ !
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
View Comments