Avec cette nouvelle version, Garmin ajoute un oxymètre, sous le nom de PulsEx, permettant de mesurer l’oxygénation de vos muscles proéminents. Par contre, du côté de l’autonomie, et si vous utilisez la montre à pleine puissance, tout en écoutant de la musique, il faudra passer par la case recharge après seulement 8 heures. Si vous abandonnez vos morceaux favoris et que le GPS fonctionne full-time, vous aurez droit à 18 heures d’autonomie.
La Garmin Fenix 5 Plus se manipule exclusivement aux boutons. Non, oubliez l’idée d’un écran tactile. Elle sera capable de mesurer votre fréquence cardiaque, propose un altimètre barométrique et dispose de plusieurs profils : Course à pied, cyclisme, natation, triathlon et multisport. Son App semble du tonnerre avec de nombreuses fonctions de suivis et d’entrainements sur mesure.
Si cette montre vous intéresse, sachez qu’elle est en vente sur Amazon pour 598€, le prix habituel étant de 799.99€ sur le site du fabricant. Le test complet est disponible chez nos confrères helvétiques de Nakan.ch.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…