En effet, l’ami Mark vient d’annoncer le lancement imminent de “Live Audio”, permettant à certains professionnels ayant pignon sur rue, de diffuser des émissions en live : concerts, session live d’un petit groupe local, actualités radio, émissions politiques, couverture d’un événement sur le terrain ou encore la diffusion du discours du témoin de votre mariage qui révélera les déboires avec vos anciennes petites amies, tout est possible.
Lorsque le live est lancé, les abonnés à la page Facebook recevront instantanément une notification pour écouter l’émission en direct. Il s’agira donc d’une espèce de Podcasting en live qui pourra être placé à l’arrière plan pendant que vous continuez à travailler ou à vaquer à d’autres occupations hautement intellectuelle sur votre smartphone.
Bien évidemment, comme c’est le cas pour les vidéos, il sera possible aux auditeurs de commenter l’événement en direct et de l’écouter à posteriori. Accessible depuis les Apps et le web, Live Audio sera sous peu utilisé par la BBC et déployé pour qui le souhaite au début de l’année 2017. Une sérieuse concurrence pour l’ami Apple et ses Podcasts.
Source : Tech Crunch
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…