Bête question pour ceux qui utilisent des bouchons pour oreilles : Pourquoi sont-ils si gênants ? Pourquoi n’en portez-vous pas en permanence dans un environnement bruyant ? Certains répondront qu’ils sont totalement inconfortables, étouffent le son et ne sont pas très pratiques à fixer et encore moins à maintenir. Et ils auront raison.
DUBS est sorti de l’imagination de musiciens, de créatifs et d’ingénieurs du son qui ont développés un filtre acoustique qui se place facilement et baisse sensiblement le volume sonore ambiant sans le rendre inexistant. Le son reste donc clair et net.
Aucune batterie, pas de Bluetooth, rien. Il s’agit d’un ensemble de filtres confectionnés à partir de métal inoxydable, de mousse de polymère et de silicone. Le tout est fabriqué pour être porté en permanence, toute la journée, dans n’importe quelle situation.
DUBS est en vente pour $25 sur le site du fabricant, en divers coloris.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…