Bête question pour ceux qui utilisent des bouchons pour oreilles : Pourquoi sont-ils si gênants ? Pourquoi n’en portez-vous pas en permanence dans un environnement bruyant ? Certains répondront qu’ils sont totalement inconfortables, étouffent le son et ne sont pas très pratiques à fixer et encore moins à maintenir. Et ils auront raison.
DUBS est sorti de l’imagination de musiciens, de créatifs et d’ingénieurs du son qui ont développés un filtre acoustique qui se place facilement et baisse sensiblement le volume sonore ambiant sans le rendre inexistant. Le son reste donc clair et net.
Aucune batterie, pas de Bluetooth, rien. Il s’agit d’un ensemble de filtres confectionnés à partir de métal inoxydable, de mousse de polymère et de silicone. Le tout est fabriqué pour être porté en permanence, toute la journée, dans n’importe quelle situation.
DUBS est en vente pour $25 sur le site du fabricant, en divers coloris.
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…