La nouvelle vient de tomber, des millions comptes auraient été piratés et livrés en pâture au grand public. Ces comptes sont livrés en clair sur Pastebin. C’est le site Engadget qui le rapporte : Si vous n’avez pas activé le contrôle d’authentification en deux étapes, vous êtes peut-être concerné.
Toutefois, Dropbox a réagit assez rapidement et les comptes concernés semble avoir été verrouillés afin que les utilisateurs puissent recréer une nouvelle identification.
Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel pour le moment car il semblerait que ces authentifications viendraient d’autres services et non de Dropbox. Un communiqué de Dropbox l’atteste…
Nous vous conseillons d‘activer sans tarder l’authentification en deux étapes en allant dans les options de sécurité de votre compte Dropbox. A suivre !
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…