La nouvelle vient de tomber, des millions comptes auraient été piratés et livrés en pâture au grand public. Ces comptes sont livrés en clair sur Pastebin. C’est le site Engadget qui le rapporte : Si vous n’avez pas activé le contrôle d’authentification en deux étapes, vous êtes peut-être concerné.
Toutefois, Dropbox a réagit assez rapidement et les comptes concernés semble avoir été verrouillés afin que les utilisateurs puissent recréer une nouvelle identification.
Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel pour le moment car il semblerait que ces authentifications viendraient d’autres services et non de Dropbox. Un communiqué de Dropbox l’atteste…
Nous vous conseillons d‘activer sans tarder l’authentification en deux étapes en allant dans les options de sécurité de votre compte Dropbox. A suivre !
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…