N’hésitez pas à jouer à ce jeu afin de gagner de nombreux prix. Tout ce que vous devez faire est simplement d’atteindre le maximum de points. Les modèles DOOGEE BL9000, Mix et S30 sont en jeu !
Ici, il vous faudra deviner le score et répondre à une simple question. Que vous deviniez ou non la bonne réponse, vous pourrez faire tourner la roue de la fortune afin de remporter un prix. Un partage sur les réseaux sociaux vous permettra d’obtenir plus de chance encore.
Dans ce petit jeu, vous devrez deviner qui remportera la finale de cette édition 2018 de la Coupe du Monde. DOOGEE désignera UN SEUL GAGNANT qui remportera un modèle de smartphone tiré au sort dans la liste des produits. Le concours se terminera le 15 juillet et les lots seront dès lors envoyés aux gagnants.
Plus d’info sur https://store.doogee.cc/FIFA-2018/
Comme vous l’avez compris, un superbe smartphone est à remporter. En effet, ce Doogee BL9000 arbore fièrement un écran de 6 pouces Full HD+. Il est équipé de 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. De plus, il intègre une batterie de fou : 9000 mAh afin de ne pas le recharger durant près de de trois jours. Ensuite, libre à vous de passer par sa recharge rapide 5V-2A.
Du côté de l’appareil photo, nous trouvons un capteur Sony IMX486 de 12 MPixels, complété par un capteur de 8 MPixels pour les selfies. Le tout est motorisé par Android 8.1.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…