Vous avez une peur panique de rater un appel téléphonique alors que votre smartphone n’est pas juste à côté de vous ? Vous êtes à la piscine et vous attendez un appel urgent d’un fournisseur et vous ne souhaitez pas le manquer ? Ce petit objet connecté, le DITTO, va vous ravir à merveille et vous rendre encore plus dépendant !
Ditto, produit par la société Simple Matters, est un accessoire qui se fixe à votre veste ou se glisse dans une poche. Discrétion assurée. Il n’a qu’un seul objectif, vous avertir, grâce à son vibreur, lorsque vous recevez un appel sur votre smartphone. Connecté en Bluetooth 4.0 à votre smartphone, il peut en effet vous avertir sans avoir à être à côté de votre téléphone toute la journée.
De plus, il offre une fonction assez intéressante de réveil vibrant : Grâce à l’application installée sur votre téléphone, vous paramétrez l’heure de réveil et il vous réveille de façon discrète. Pas mal. On l’achèterait rien que pour ça.
Le Ditto sera disponible en mars 2015 pour la modique somme de $50.
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…