C’est donc officiel, le premier pays européen a pouvoir profiter de Disney+ sera les Pays-Bas, avec un tarif d’une simplicité confondante : 6.99€ par mois. Pour cette somme, ils pourront profiter d’un catalogue de milliers de séries et films dont certains en qualité 4K UHD, pouvant être diffusés sur 4 écrans à la fois, au travers de 7 profils. Pour rappel, cette même offre coûte 15.99€ chez l’ami Netflix.
La France et la Belgique seront desservis durant le premier semestre 2020, sans date précise toutefois. La totalité des productions Disney et Marvel seront disponibles dans leur intégrité et, bien évidemment, des productions originales Disney+ feront peu à peu leur apparition, comme la série The Mandolorian dont la bande-annonce vient tout juste de sortir du four.
Ajouté à cela, Disney produira, exclusivement pour son service de streaming, de bon vieux “Telé-films” qui alimentaient autre fois vos dimanches après-midi. Si la qualité se veut égale à Netflix, je pense que la concurrence va devenir vachement rude…
Avec l'essor de la domotique, les solutions d'accès connecté ne sont plus l'apanage des passionnés de technologie, mais font désormais…
C’est la première fois que je teste un clavier mécanique. Jusqu’à récemment, j’utilisais deux modèles différents. Déjà, passer de l’un…
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…