Categories: Ordi & Matériels

devolo France lance son nouveau site de vente en ligne

Les consommateurs français (et belges)  peuvent désormais acheter en direct avec le fabricant devolo, le spécialiste des réseaux domestiques. La nouvelle boutique en ligne de devolo propose un large choix de solutions réseaux pour la maison, des services associés et diverses assistances aux consommateurs. Les visuels des produits, les exemples d’applications, les vidéos, les FAQ, l’assistance en ligne et les téléchargements guident les potentiels acheteurs dans leur choix. La boutique en ligne de devolo est accessible à la même adresse sur www.devolo.fr.

Un large choix de produits et de services

Sur www.devolo.fr, le fabricant allemand propose de nombreuses illustrations, des vidéos et guides accessibles au plus grand nombre pour montrer comment les produits de réseau domestique facilitent la vie du quotidien. Des conseils aident le client à choisir le bon modèle, mais aussi pour l’installation et l’optimisation du Wi-Fi. En outre, les clients bénéficient d’offres attrayantes, disponibles exclusivement sur www.devolo.fr.  Selon Philippe Gourion, Country Manager de devolo en France, ” La nouvelle boutique en ligne devolo nous permet d’atteindre les clients qui ne souhaitent pas s’adresser à la grande distribution. Elle nous donne également la possibilité d’entrer directement en contact avec les clients et de répondre plus rapidement à leurs besoins.”

Commande facile, expédition et retour gratuits

Le processus de commande a été simplifié au maximum pour rendre l’expérience d’achat la plus fluide possible. La création d’un compte client garantit un suivi complet de l’état de la commande et de la progression de l’expédition à tout moment. Il est bien sûr également possible de passer la commande en tant qu’invité sans créer de compte client. Les frais d’expédition sont gratuits tout comme les retours en cas d’insatisfaction !

Architecture multi-clients

Le nouveau site de vente en ligne devolo s’adresse aussi aux clients BtoB. En effet, le site offre une plate-forme en ligne évolutive qui a déjà fait ses preuves pour des commandes en gros volumes. “La boutique en ligne de devolo a été conçue à la fois pour le client final et pour les partenaires commerciaux. Cela nous a permis de mettre en œuvre d’innombrables projets professionnels en Allemagne”, explique Niko Bozok, Senior Director Corporate & Digital Business chez devolo.

Ainsi la boutique en ligne peut être adaptée aux besoins spécifiques de chaque partenaire. devolo offre aux clients B2B une solution à 360 degrés : matériel, logiciels et applications de devolo, règlement en ligne, support avant et après-vente avec des spécialistes.

Communiqué de presse

Comments are closed.

Recent Posts

  • Humeurs

Spotify, ou comment organiser 9 000 personnes sans finir en karaoké permanent

Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…

4 jours ago
  • Mobile & Smartphone

iOS 26.2 sorti ce 12 décembre 2025 : quoi de neuf sous le capot (et dans vos apps) ?

Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…

6 jours ago
  • Maison

Installer une borne de recharge 11 kW à la maison : quand votre voiture boit plus de courant que votre cuisine

Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…

6 jours ago
  • Humeurs

Sturnus : ce malware Android qui écoute, manipule et vous fait les poches sans crier gare

Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…

6 jours ago
  • Humeurs

Les arnaques bancaires par téléphone : l’art subtil de te donner confiance… puis voler tes sous

Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…

1 semaine ago
  • Humeurs

Tesla en Europe en 2025 : effondrement ou simple secousse ?

Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…

1 semaine ago