Les consommateurs français (et belges) peuvent désormais acheter en direct avec le fabricant devolo, le spécialiste des réseaux domestiques. La nouvelle boutique en ligne de devolo propose un large choix de solutions réseaux pour la maison, des services associés et diverses assistances aux consommateurs. Les visuels des produits, les exemples d’applications, les vidéos, les FAQ, l’assistance en ligne et les téléchargements guident les potentiels acheteurs dans leur choix. La boutique en ligne de devolo est accessible à la même adresse sur www.devolo.fr.
Un large choix de produits et de services
Sur www.devolo.fr, le fabricant allemand propose de nombreuses illustrations, des vidéos et guides accessibles au plus grand nombre pour montrer comment les produits de réseau domestique facilitent la vie du quotidien. Des conseils aident le client à choisir le bon modèle, mais aussi pour l’installation et l’optimisation du Wi-Fi. En outre, les clients bénéficient d’offres attrayantes, disponibles exclusivement sur www.devolo.fr. Selon Philippe Gourion, Country Manager de devolo en France, ” La nouvelle boutique en ligne devolo nous permet d’atteindre les clients qui ne souhaitent pas s’adresser à la grande distribution. Elle nous donne également la possibilité d’entrer directement en contact avec les clients et de répondre plus rapidement à leurs besoins.”
Commande facile, expédition et retour gratuits
Le processus de commande a été simplifié au maximum pour rendre l’expérience d’achat la plus fluide possible. La création d’un compte client garantit un suivi complet de l’état de la commande et de la progression de l’expédition à tout moment. Il est bien sûr également possible de passer la commande en tant qu’invité sans créer de compte client. Les frais d’expédition sont gratuits tout comme les retours en cas d’insatisfaction !
Architecture multi-clients
Le nouveau site de vente en ligne devolo s’adresse aussi aux clients BtoB. En effet, le site offre une plate-forme en ligne évolutive qui a déjà fait ses preuves pour des commandes en gros volumes. “La boutique en ligne de devolo a été conçue à la fois pour le client final et pour les partenaires commerciaux. Cela nous a permis de mettre en œuvre d’innombrables projets professionnels en Allemagne”, explique Niko Bozok, Senior Director Corporate & Digital Business chez devolo.
Ainsi la boutique en ligne peut être adaptée aux besoins spécifiques de chaque partenaire. devolo offre aux clients B2B une solution à 360 degrés : matériel, logiciels et applications de devolo, règlement en ligne, support avant et après-vente avec des spécialistes.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…