Ce D-Link Répéteur Wi-Fi N300, offre, comme l’indique sa dénomination, une compatibilité avec le WiFi 300 Mbits, sur la bande des 2.4 GHz uniquement. Il est accompagné d’une prise Ethernet RJ45 afin de, par exemple, relier votre PC fixe tout en allongeant la portée de votre WiFi.
Petit détail qui a son importance, la configuration du N300 peut s’effectuer sans aucun ordinateur. En effet, D-Link met à disposition une application QRS Mobile pour le configurer au travers de votre smartphone iOS ou Android, ce qui vous évitera de vous battre avec votre PC et d’ensuite transformer votre répéteur en engin volant identifié comme totalement inutile à votre vie connectée.
Ceci dit, avec ses deux petites oreilles repliables et sa compacité (77 x 55,5 x 34 mm), il est assez craquant. Le prix de ce petit cube qui tient dans la main coûte moins de 30€ et est disponible chez Materiel.net.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…