Les constructeurs proposent de plus en plus des dispositifs polyvalents. D-LINK n’est pas en reste avec ce Music Everywhere qui fait office d’amplificateur de réseau WiFi mais aussi de hotspot DLNA ou Airplay afin de diffuser de la musique sur une chaîne HiFi ou un amplificateur home cinéma.
Le principe est assez simple mais plutôt ingénieux : Le bloc se branche sur une prise 220v classique tandis qu’il suffit de le relier, via un câble jack 3.5mm, à l’entrée “IN” de votre ampli ou même de vos haut-parleurs s’ils possèdent ce genre d’entrée. Ensuite, il vous suffit d’envoyer la musique, depuis votre smartphone ou votre PC en utilisant le DLNA ou Airplay si vous être plutôt MAC.
Bref, ce D-LINK Music Everywhere transforme n’importe quel ampli, TV ou chaine HiFi en récepteur DLNA. Magique, non ?
De plus, le bloc coûte mois de 60€ et est disponible depuis le mois d’octobre 2014. Il est actuellement en vente sur Amazon.fr pour 56€, livraison incluse.
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
En 2026, Volkswagen reprend une icône de la route et la projette dans l’ère électrique. La nouvelle ID. Polo n’est…
La UGREEN Nexode 20000 mAh n’est pas une simple batterie externe : c’est une centrale d’énergie nomade. Avec une capacité…
Depuis la nuit du 3 janvier 2026, le Venezuela est revenu brutalement au centre de l’actualité mondiale. Donald Trump a…
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…