Contrairement aux objectifs “fish-eye” qui font ressembler votre maison à un énorme aquarium sphérique. cette D-Link arrive à “dérouler” l’image pour éviter ainsi un maximum de distorsion. Elle offre une résolution full HD de 1080 lignes, 6 LED infrarouge pour une vision de nuit ainsi que deux capteurs de présences afin d’enclencher les enregistrements sur base d’une détection de mouvement. Les sauvegardes sont effectuées sur une carte microSD de maximum 128 Go, tandis que la connectivité sans fil supporte la norme WiFi n et ac.
L’engin est alimenté via un port USB standard afin de, par exemple, y brancher une batterie de secours classique et rendre la caméra totalement dépourvue de fil à la patte. Elle dispose enfin d’un micro et d’un haut-parleur afin d’activer une communication bi-directionnelle. Le micro est également capable d’enclencher une enregistrement à partir d’une détection de son dans une autre pièce non couverte par la caméra.
Le prix annoncé est de $199 et elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en Europe.
Théoriquement c’est Matyas qui devait tester ces écouteurs HyperX Cloud III S Wireless, mais après les avoir mis sur ses…
La marque JBL élargit sa gamme sportive avec les Endurance Zone, des écouteurs sans fil conçus pour les activités physiques.…
Alors que nos smartphones empilent les pixels et les selfies plus vite qu’un buffet de mariage vide ses petits fours,…
Chez Tesla, on aime bien les surprises. Un matin, on se réveille, on allume son café (ou l’inverse) et hop…
Sennheiser dévoile le HDB 630, un casque pensé pour délivrer l’essence même du son audiophile, partout et à tout moment. Avec…
OPPO présente l’OPPO A6 Pro 5G, équipé d’une batterie grande capacité de 6 500 mAh avec la technologie Flash Charge,…