Contrairement aux objectifs “fish-eye” qui font ressembler votre maison à un énorme aquarium sphérique. cette D-Link arrive à “dérouler” l’image pour éviter ainsi un maximum de distorsion. Elle offre une résolution full HD de 1080 lignes, 6 LED infrarouge pour une vision de nuit ainsi que deux capteurs de présences afin d’enclencher les enregistrements sur base d’une détection de mouvement. Les sauvegardes sont effectuées sur une carte microSD de maximum 128 Go, tandis que la connectivité sans fil supporte la norme WiFi n et ac.
L’engin est alimenté via un port USB standard afin de, par exemple, y brancher une batterie de secours classique et rendre la caméra totalement dépourvue de fil à la patte. Elle dispose enfin d’un micro et d’un haut-parleur afin d’activer une communication bi-directionnelle. Le micro est également capable d’enclencher une enregistrement à partir d’une détection de son dans une autre pièce non couverte par la caméra.
Le prix annoncé est de $199 et elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en Europe.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…