Il embarque un processeur MT6763T (Helio P23) Octa de base 2.5GHz épaulé par 6Go de RAM et 128 Go de mémoire extensible via carte SD (max 128 Go). Vous aurez la possibilité d’y insérer deux cartes SIM afin de concilier vie privée et professionnelle, toujours utile et pratique pour ne pas se trimballer avec deux téléphones.
Côté photos, cette « phablette » intègre un capteur de 16 MPixels (SW 20.0MP) à l’arrière et 8MPixels (SW 13MP) sur la face avant, tout à fait appréciable pour un smartphone dans cette tranche de prix.
Pour finir, le Cubot Power « Black » dispose d’une batterie impressionnante de 6000 mAh et du traditionnel lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil.
Le Cubot Power « Black » dans sa version 6Go/128Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 177€
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…