Il n’est pas bien grand ce WOOF3 avec son haut-parleur de 45mm et son poids de 237 grammes. Disponible en plusieurs coloris, il intègre le Bluetooth 2.1 ADR (Advanced Data Rate sound) pour le connecter, sans fil, à votre smartphone. Les profils supportés sont le A2DP (Wireless Stereo Bluetooth), AVRCP (BluetoothRemote Control) et le HFP (Hands-free Profile).
Néanmoins, Creative n’a pas oublié un petit détail : Il est en effet possible d’y connecter à peu près n’importe quel dispositif via une entrée jack 3.5 classique et, cerise sur le gâteau, un slot microSD est prévu afin de pouvoir jouer rapidement de la musique de manière autonome. Ce petit bonus, qui supporte les format MP3, WMA, WAV, FLAC et APE est vraiment très rare à dénicher.
Et ce n’est pas tout. Si vous connectez, via le port USB, le Woof à un ordinateur, celui-ci pourra diffuser le son directement sur l’enceinte. Bien joué !
Cette Creative Woof3 est en vente un peu partout pour 49.90€, sur Amazon ou directement sur le site de la marque.
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…