Il n’est pas bien grand ce WOOF3 avec son haut-parleur de 45mm et son poids de 237 grammes. Disponible en plusieurs coloris, il intègre le Bluetooth 2.1 ADR (Advanced Data Rate sound) pour le connecter, sans fil, à votre smartphone. Les profils supportés sont le A2DP (Wireless Stereo Bluetooth), AVRCP (BluetoothRemote Control) et le HFP (Hands-free Profile).
Néanmoins, Creative n’a pas oublié un petit détail : Il est en effet possible d’y connecter à peu près n’importe quel dispositif via une entrée jack 3.5 classique et, cerise sur le gâteau, un slot microSD est prévu afin de pouvoir jouer rapidement de la musique de manière autonome. Ce petit bonus, qui supporte les format MP3, WMA, WAV, FLAC et APE est vraiment très rare à dénicher.
Et ce n’est pas tout. Si vous connectez, via le port USB, le Woof à un ordinateur, celui-ci pourra diffuser le son directement sur l’enceinte. Bien joué !
Cette Creative Woof3 est en vente un peu partout pour 49.90€, sur Amazon ou directement sur le site de la marque.
Xiaomi poursuit son ambition d’intégrer la technologie dans le quotidien avec le Mijia Lave-linge séchant, un appareil qui combine lavage…
Les CMF Buds 2a ont débarqué en avril dans l’univers audio avec une promesse alléchante : offrir une expérience sonore…
La 5G ne se limite plus aux smartphones. Avec le D-Link G530 5G NR AX3000, la technologie mobile devient une…
Le Wi-Fi, c’est un peu comme le café : on s’y habitue, puis on ne peut plus s’en passer. Et…
Théoriquement c’est Matyas qui devait tester ces écouteurs HyperX Cloud III S Wireless, mais après les avoir mis sur ses…
La marque JBL élargit sa gamme sportive avec les Endurance Zone, des écouteurs sans fil conçus pour les activités physiques.…