Il n’est pas bien grand ce WOOF3 avec son haut-parleur de 45mm et son poids de 237 grammes. Disponible en plusieurs coloris, il intègre le Bluetooth 2.1 ADR (Advanced Data Rate sound) pour le connecter, sans fil, à votre smartphone. Les profils supportés sont le A2DP (Wireless Stereo Bluetooth), AVRCP (BluetoothRemote Control) et le HFP (Hands-free Profile).
Néanmoins, Creative n’a pas oublié un petit détail : Il est en effet possible d’y connecter à peu près n’importe quel dispositif via une entrée jack 3.5 classique et, cerise sur le gâteau, un slot microSD est prévu afin de pouvoir jouer rapidement de la musique de manière autonome. Ce petit bonus, qui supporte les format MP3, WMA, WAV, FLAC et APE est vraiment très rare à dénicher.
Et ce n’est pas tout. Si vous connectez, via le port USB, le Woof à un ordinateur, celui-ci pourra diffuser le son directement sur l’enceinte. Bien joué !
Cette Creative Woof3 est en vente un peu partout pour 49.90€, sur Amazon ou directement sur le site de la marque.
Le Roborock Qrevo Curv 2 Pro n’est pas un simple aspirateur-robot. C’est le stagiaire idéal que tu rêverais d’avoir au…
Le message inquiétant qui arrive toujours au mauvais moment Le smishing adore le timing parfait : un faux SMS surgit…
Il existe dans l’ombre des serveurs un acteur mystérieux qui ne fabrique ni smartphones pliables, ni voitures électriques qui font…
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…