Categories: Sécurité

Comment espionner Facebook Messenger ?

De nos jours, il est quasiment impossible de s’ennuyer lorsqu’on possède un terminal (ordinateur, téléphone ou tablette) et une connexion Internet. Nous allons nous intéresser au cas des réseaux sociaux, plus précisément de Facebook Messenger. Impossible de trouver une personne (tout âge confondu) qui possède un smartphone et qui n’a pas de compte Facebook. Ces derniers sont très souvent des vecteurs très précieux par lesquels les uns et les autres véhiculent un tas d’informations aussi publiques que confidentielles.

Quelles sont les raisons qui motivent une personne à espionner le compte de quelqu’un d’autre ?

Les raisons qui justifient le fait de vouloir s’incruster dans le compte d’une autre personne varient en fonction des personnes. Toutefois, on les classe en deux grandes catégories :

Pour les couples

Facebook occupe la première place parmi les réseaux sociaux dans le monde. Il vous permet de retrouver des anciens collègues, amis ou camarades de classe perdus de vue, et de faire de nouvelles connaissances. Ces connexions ont la réputation de se transformer en flirt ou en relations amoureuses. Compte tenu de tout ceci, l’on pourrait presque dire qu’il est normal de vouloir jeter un coup d’œil dans le compte de son conjoint, surtout s’il (elle) a eu des antécédents de ce genre.

Pour les parents

Le cas dont nous allons parler à présent se situe intégralement dans un contexte de protection et de sécurité. En effet, beaucoup d’enfants utilisent leurs comptes pour y publier leur actualité quotidienne sans pour autant filtrer les informations qu’il est bon de publier ou pas. De leur côté, les pirates informatiques ne perdent pas l’occasion de s’attaquer aux plus naïfs et aux plus faibles. Alors, les parents, espionnent le compte de leurs enfants, pour pouvoir prendre connaissance suffisamment tôt de telles situations, et réagir promptement avant que quelque chose d’irréparable ne se produise.

Comment pirater le compte Facebook Messenger de quelqu’un d’autre ?

Vous avez très probablement pris de votre temps pour faire vos recherches personnelles par rapport aux possibilités d’espionner Facebook Messenger, et surtout la faisabilité de la chose. C’est une procédure qui n’est pas forcément facile à réaliser car les conditions de sécurité ont été resserrées. Mais, il existe toutefois une faille que les concepteurs informatiques ont su exploiter à merveille. C’est ainsi que les logiciels d’espionnage mobile réussissent à déjouer avec brio la sécurité de Facebook Messenger, et permettent ainsi de pénétrer ces comptes de manière à en avoir un contrôle total.

Il existe une panoplie de logiciels espions pour téléphones portables dans le monde, et malheureusement, beaucoup d’entre eux ne sont que des arnaques. Ces logiciels ne réalisent pas les promesses qu’ils font. Afin de vous éviter de tomber dans ces pièges qui conduisent à la perte de temps, d’énergie et d’argent, nous allons vous parler du logiciel d’espionnage mobile numéro un dans le monde.

MSpy, puisqu’il s’agit de lui, a été créé en 2010. Dès cette date, il a très vite conquit l’esprit des utilisateurs et s’est installé sur le trône des logiciels espions mobiles.

mSpy, c’est quoi ?

Avec mSpy, vous n’avez nul besoin d’avoir des connaissances en informatique. Le logiciel a été conçu de manière à être accessible pour tout le monde, novice comme expert en informatique. Son installation et son utilisation sont au maximum simplifiées afin de mettre tous les utilisateurs au même niveau. Des vidéos en streaming, des guides informatifs et bien d’autres encore sont mis à la disposition des acheteurs.

Ses fonctionnalités

Après avoir été installé sur le terminal cible, mSpy fonctionne en mode furtif. Il est donc absolument impossible que la cible se rende compte de sa présence. Vous recevrez toutes les données enregistrées et collectées par mSpy via un canal sécurisé.

Grâce à mSpy, vous pourrez voir l’ensemble des messages électroniques envoyés et reçus par votre cible. Il en est de même pour le contenu multimédia, c’est-à-dire les photos, vidéos et enregistrements vocaux qui se trouvent dans ledit compte. Vous aurez également accès aux commentaires reçus sur les photos postées, ainsi qu’aux demandes d’amitié reçues et/ou envoyées. Il peut arriver que votre cible supprime certaines données de son compte et ceci, sans que vous les ayez consultées. Dans ce cas de figure, n’ayez aucune crainte, car même supprimées, vous en garderez une copie dans votre tableau de bord, que vous pourrez consulter à tout moment voulu.

En plus de l’espionnage de Facebook Messenger, mSpy dispose d’autres fonctionnalités telles que la géolocalisation, le keylogging, l’enregistrement des appels, le contrôle des SMS envoyés et reçus, le geofencing et bien d’autres encore.

Compatible avec tous les systèmes d’exploitation mobiles (Android, iPhone, blackberry et Windows Phone), mSpy se positionne comme étant le meilleur logiciel que vous puissiez utiliser de manière simple et agréable pour espionner tout compte Facebook Messenger. Alors, achetez et tester. Vous ne serez pas déçu.

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Comments are closed.

Recent Posts

  • Mobile & Smartphone

iOS 26.2 sorti ce 12 décembre 2025 : quoi de neuf sous le capot (et dans vos apps) ?

Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…

10 heures ago
  • Maison

Installer une borne de recharge 11 kW à la maison : quand votre voiture boit plus de courant que votre cuisine

Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…

14 heures ago
  • Humeurs

Sturnus : ce malware Android qui écoute, manipule et vous fait les poches sans crier gare

Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…

14 heures ago
  • Humeurs

Les arnaques bancaires par téléphone : l’art subtil de te donner confiance… puis voler tes sous

Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…

3 jours ago
  • Humeurs

Tesla en Europe en 2025 : effondrement ou simple secousse ?

Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…

4 jours ago
  • Humeurs

Far-A-Day : la remorque-batterie française qui se prend pour un chameau électrique

Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…

6 jours ago