Cette agence, Gefen Team, a proposé, lors du Coca-Cola Summer Love Festival en Israël, de distribuer des bouteilles de Coca d’un demi-litre accompagnée d’une caméra un peu spéciale. Celle-ci s’accroche au bas du flacon contenant autant de sucre que dans les dents de mon fils lorsqu’il a terminé de manger son paquet de 200 grammes de bonbons Napoléon.
Le principe du selfie est, quant à lui, totalement automatisé. Il suffit que le joyeux buveur incline la bouteille de 70 degrés pour que le tant attendu cliché soit pris. N’essayez pas de sourire en même temps, c’est aussi mauvais pour vos vêtements… et ça colle à la peau, le sucre. Le rapporteur n’est malheuresuement pas fourni pour vous assurer que l’angle d’attaque est correct. La caméra-bouteille se recharge via micro-USB et il est évidemment possible, par la suite, de partager vos dizaines d’inutiles photos sur Instragram, Facebook et Snapchat. La gloire à l’état pur.
Rien ne dit que cette jolie campagne de promo va atterrir chez nous dans les prochaines semaines. Il est vrai qu’avec ce temps pourri, il est un peu compliqué de générer une folle ambiance d’été sur nos plages belges… pardon, flamandes.
Source : Beverage Daily
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…