Cette agence, Gefen Team, a proposé, lors du Coca-Cola Summer Love Festival en Israël, de distribuer des bouteilles de Coca d’un demi-litre accompagnée d’une caméra un peu spéciale. Celle-ci s’accroche au bas du flacon contenant autant de sucre que dans les dents de mon fils lorsqu’il a terminé de manger son paquet de 200 grammes de bonbons Napoléon.
Le principe du selfie est, quant à lui, totalement automatisé. Il suffit que le joyeux buveur incline la bouteille de 70 degrés pour que le tant attendu cliché soit pris. N’essayez pas de sourire en même temps, c’est aussi mauvais pour vos vêtements… et ça colle à la peau, le sucre. Le rapporteur n’est malheuresuement pas fourni pour vous assurer que l’angle d’attaque est correct. La caméra-bouteille se recharge via micro-USB et il est évidemment possible, par la suite, de partager vos dizaines d’inutiles photos sur Instragram, Facebook et Snapchat. La gloire à l’état pur.
Rien ne dit que cette jolie campagne de promo va atterrir chez nous dans les prochaines semaines. Il est vrai qu’avec ce temps pourri, il est un peu compliqué de générer une folle ambiance d’été sur nos plages belges… pardon, flamandes.
Source : Beverage Daily
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…