Cette agence, Gefen Team, a proposé, lors du Coca-Cola Summer Love Festival en Israël, de distribuer des bouteilles de Coca d’un demi-litre accompagnée d’une caméra un peu spéciale. Celle-ci s’accroche au bas du flacon contenant autant de sucre que dans les dents de mon fils lorsqu’il a terminé de manger son paquet de 200 grammes de bonbons Napoléon.
Le principe du selfie est, quant à lui, totalement automatisé. Il suffit que le joyeux buveur incline la bouteille de 70 degrés pour que le tant attendu cliché soit pris. N’essayez pas de sourire en même temps, c’est aussi mauvais pour vos vêtements… et ça colle à la peau, le sucre. Le rapporteur n’est malheuresuement pas fourni pour vous assurer que l’angle d’attaque est correct. La caméra-bouteille se recharge via micro-USB et il est évidemment possible, par la suite, de partager vos dizaines d’inutiles photos sur Instragram, Facebook et Snapchat. La gloire à l’état pur.
Rien ne dit que cette jolie campagne de promo va atterrir chez nous dans les prochaines semaines. Il est vrai qu’avec ce temps pourri, il est un peu compliqué de générer une folle ambiance d’été sur nos plages belges… pardon, flamandes.
Source : Beverage Daily
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…