Des claviers. Beaucoup de claviers. C’est le constat auquel nous arrivons souvent quand nous faisons le petit tour de nos différents “devices” : PC, Notebook, Smartphone, tablette.
Logitech se propose de rassembler sous une seule bannière à touches votre PC, tablette et smartphone. Au pluriel.
Le clavier Bluetooth du Logitech K480 présente un petit bouton vous permettant d’opter, au choix, pour un de ces trois modes de fonctionnement. Imaginons dès lors le petit scénario suivant :
Vous êtes en train de composer un document quand, tout à coup, vous recevez un SMS. Hop, vous sélectionnez le mode “Smartphone” et vous voilà connecté instantanément au mobile afin de répondre simplement et rapidement au SMS. Terminé ? Hop, retour à la sélection “Ordinateur” pour continuer votre texte. Vous recevez ensuite une notification sur Facebook vous avertissant d’un message de votre chère épouse vous demandant d’aller chercher les enfants. Hop, vous sélectionnez le mode “tablette” tout en la posant dans l’encoche du clavier et vous répondez à votre tendre dame que vous n’avez pas le temps car vous devez absolument terminer le document que votre boss attend avec grande impatience.
Simple, non ? Windows, Android, Chrome, Mac OS X et iOS sont supportés pour notre plus grand bonheur. Léger, il ne pèse que 820 grammes et ses dimensions de 299 x 20 x 195 mm vous autorisent à le transporter facilement. L’alimentation est fournie par deux piles AAA fournies.
Le produit est disponible en blanc ou en noir pour un prix bien abordable : 50€ tout rond.
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
En 2026, Volkswagen reprend une icône de la route et la projette dans l’ère électrique. La nouvelle ID. Polo n’est…