La Chuwi Hi13 propose d’emblée un écran de 13.5 pouces, soit l’équivalent d’un notebook classique, rappelons-le. Il est important de noter que la résolution de celui est tout bonnement à classer du côté haut de gamme de la force : 3000 x 2000 pixels !
A son bord, nous trouvons un processeur Intel Apollo Lake de dernière génération, épaulé par 4 Go de RAM et d’un SSD de 64 Go, extensible jusqu’à 128 Go. Un des autre avantages de cette Chuwi Hi13 est la capacité de sa batterie : 10.000 mAh, accompagnée d’une charge rapide de 24W. A vous de longue heure devant l’écran, sans devoir passer par la case recharge toutes les cinq heures.
Côté connectique, cette tablette supporte le WiFi 5 GHz (et évidemment le 2.4 GHz), tout en offrant un port USB OTG capable de recharger, par exemple, votre smartphone. Une sortie HDMI est prévue pour la connecter sur votre téléviseur, tout comme deux appareils photos de 5 et 2 Mpxiels. Bon, il faut avouer que cette tablette n’est pas tout à fait la cible des photographes mais, à ce prix, il faudra rester raisonnable.
Tout de métal vêtu, en Unibody, cette Chuwi Hi13 est disponible au prix de 279€ (au lieu de 294€), chez TomTop, grâce au code CYJCW7 (jusqu’à fin octobre). Attention, seul un clavier QWERTY est disponible.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…