A cause d’une déficience congénitale, ce brave Vincent est né sans tibias postérieurs et était donc condamné à ramper comme un lézard pour le reste de sa vie.
Le Dr. Mary Sarah Bergh, un professeur de l’institut de chirurgie de l’université vétérinaire de Lloyd (Iowa, USA), s’est associée à la société Biomedtrix afin de créer une prothèse de pattes en titane, permettant ainsi au gentil bipède estropié d’enfin de déplacer comme à peu près tous les félins.
Bon, évidemment, notre Vincent ne pourra pas sauter de branche en branche pour attraper les oiseaux… et ce n’est pas plus mal. Vu le nombre de mésanges que mon bête chat me ramène en cadeau,je vais peut-être penser à l’équiper de ce genre de béquille 3D.
Ces prothèses doivent, par contre, être implantées de manière chirurgicale afin d’être intégrées au bassin de l’animal. Regardez le résultat en images, il semble plutôt heureux de cette avancée technologique !
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…