A cause d’une déficience congénitale, ce brave Vincent est né sans tibias postérieurs et était donc condamné à ramper comme un lézard pour le reste de sa vie.
Le Dr. Mary Sarah Bergh, un professeur de l’institut de chirurgie de l’université vétérinaire de Lloyd (Iowa, USA), s’est associée à la société Biomedtrix afin de créer une prothèse de pattes en titane, permettant ainsi au gentil bipède estropié d’enfin de déplacer comme à peu près tous les félins.
Bon, évidemment, notre Vincent ne pourra pas sauter de branche en branche pour attraper les oiseaux… et ce n’est pas plus mal. Vu le nombre de mésanges que mon bête chat me ramène en cadeau,je vais peut-être penser à l’équiper de ce genre de béquille 3D.
Ces prothèses doivent, par contre, être implantées de manière chirurgicale afin d’être intégrées au bassin de l’animal. Regardez le résultat en images, il semble plutôt heureux de cette avancée technologique !
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…