Cardiomo, imaginé par un jeune new-yorkais, se comporte comme un moniteur de fréquence cardiaque et de respiration, associé à une série de complexes algorithmes installés sur un App pour votre smartphone ainsi qu’à un capteur de mouvement tri-dimensionnel. Non, nous ne sommes pas dans Star Trek et il ne vous permettra nullement de vous téléporter. Grâce à des électrodes à placer sur la peau, le Cardiomo sera capable d’enregistrer et de surveiller votre état de santé pour vous prévenir d’éventuels dysfonctionnements cardiaques survenant avant un infarctus ou un AVC. La partie applicative du système a été développée par une équipe de cardiologues, rassurez-vous.
Toutes ces mesures en temps réels seront transmises durant une période d’une dizaine de jours, sans passer par une recharge. Cardiomo nécessite un abonnement mensuel de $10 pour un investissement de base, en pré-commande, de $200. Intéressé ? Rendez-vous sur le site de Cardiomo.
Source : Crunchbase
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…