Cardiomo, imaginé par un jeune new-yorkais, se comporte comme un moniteur de fréquence cardiaque et de respiration, associé à une série de complexes algorithmes installés sur un App pour votre smartphone ainsi qu’à un capteur de mouvement tri-dimensionnel. Non, nous ne sommes pas dans Star Trek et il ne vous permettra nullement de vous téléporter. Grâce à des électrodes à placer sur la peau, le Cardiomo sera capable d’enregistrer et de surveiller votre état de santé pour vous prévenir d’éventuels dysfonctionnements cardiaques survenant avant un infarctus ou un AVC. La partie applicative du système a été développée par une équipe de cardiologues, rassurez-vous.
Toutes ces mesures en temps réels seront transmises durant une période d’une dizaine de jours, sans passer par une recharge. Cardiomo nécessite un abonnement mensuel de $10 pour un investissement de base, en pré-commande, de $200. Intéressé ? Rendez-vous sur le site de Cardiomo.
Source : Crunchbase
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…