En effet, une fois le cadenas appairé à votre smartphone, il vous suffira d’installer une petite application gratuite : Master Lock Vault afin d’en assurer l’ouverture de façon automatique, si vous en avez le droit. Car, oui, il vous sera possible de partager la gestion de son ouverture en envoyant une invitation à vos connaissances pour, ensuite, définir qui peut l’ouvrir et durant quelle période. Astucieux.
Si toutefois le cadenas n’était plus accessible via votre téléphone, il vous suffira de le débloquer avec une combinaison secrète “multidirectionnelle” que vous aurez, au préalable configuré.
Le Master Lock connecté est proposé sous la forme de deux modèles : Intérieur ou extérieur, vendus respectivement au prix de 69 € et 99 € sur Amazon.fr.
Source : Ère Numérique
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…