En effet, une fois le cadenas appairé à votre smartphone, il vous suffira d’installer une petite application gratuite : Master Lock Vault afin d’en assurer l’ouverture de façon automatique, si vous en avez le droit. Car, oui, il vous sera possible de partager la gestion de son ouverture en envoyant une invitation à vos connaissances pour, ensuite, définir qui peut l’ouvrir et durant quelle période. Astucieux.
Si toutefois le cadenas n’était plus accessible via votre téléphone, il vous suffira de le débloquer avec une combinaison secrète “multidirectionnelle” que vous aurez, au préalable configuré.
Le Master Lock connecté est proposé sous la forme de deux modèles : Intérieur ou extérieur, vendus respectivement au prix de 69 € et 99 € sur Amazon.fr.
Source : Ère Numérique
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…