En effet, une fois le cadenas appairé à votre smartphone, il vous suffira d’installer une petite application gratuite : Master Lock Vault afin d’en assurer l’ouverture de façon automatique, si vous en avez le droit. Car, oui, il vous sera possible de partager la gestion de son ouverture en envoyant une invitation à vos connaissances pour, ensuite, définir qui peut l’ouvrir et durant quelle période. Astucieux.
Si toutefois le cadenas n’était plus accessible via votre téléphone, il vous suffira de le débloquer avec une combinaison secrète “multidirectionnelle” que vous aurez, au préalable configuré.
Le Master Lock connecté est proposé sous la forme de deux modèles : Intérieur ou extérieur, vendus respectivement au prix de 69 € et 99 € sur Amazon.fr.
Source : Ère Numérique
Le Roborock Qrevo Curv 2 Pro n’est pas un simple aspirateur-robot. C’est le stagiaire idéal que tu rêverais d’avoir au…
Le message inquiétant qui arrive toujours au mauvais moment Le smishing adore le timing parfait : un faux SMS surgit…
Il existe dans l’ombre des serveurs un acteur mystérieux qui ne fabrique ni smartphones pliables, ni voitures électriques qui font…
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…