Dans son tweet de ce 21 février 2019, il demande à ce que la 5G, et même la 6G, puissent être déployées le plus rapidement possible, sans même se soucier de l’existence de cette dernière car, évidemment, la 6G n’existe pas. Il ajoute que cela serait “plus puissant, rapide et intelligent que le système actuellement mis en place“. Sans blague, quelle belle performance, heureusement qu’il est là pour remonter le niveau de connaissance hi-tech des States.
Il faut ajouter qu’un des opérateurs nationaux, Verizon, offre déjà la 5G dans certaines habitations et le fourni depuis peu à de nombreuses sociétés mais sous son propre standard. Bref, de là ce que la 6G soit opérationnelle, Trump ne sera plus là depuis belle lurette.
Photo credit: Book Catalog on Visual Hunt / CC BY
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…