Dans son tweet de ce 21 février 2019, il demande à ce que la 5G, et même la 6G, puissent être déployées le plus rapidement possible, sans même se soucier de l’existence de cette dernière car, évidemment, la 6G n’existe pas. Il ajoute que cela serait “plus puissant, rapide et intelligent que le système actuellement mis en place“. Sans blague, quelle belle performance, heureusement qu’il est là pour remonter le niveau de connaissance hi-tech des States.
Il faut ajouter qu’un des opérateurs nationaux, Verizon, offre déjà la 5G dans certaines habitations et le fourni depuis peu à de nombreuses sociétés mais sous son propre standard. Bref, de là ce que la 6G soit opérationnelle, Trump ne sera plus là depuis belle lurette.
Photo credit: Book Catalog on Visual Hunt / CC BY
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…