La première version des SoundTouch nécessitait l’utilisation d’un ordinateur pour configurer les enceintes
Deezer, Spotify, Pandora et iHeart Radio sont maintenant disponibles ainsi que la compatibilité AirPlay. Le mode multiroom est intégré et prévoit donc la possibilité d’écouter la même musique dans toutes les pièces de son habitation. Comme chez Sonos, il aussi possible de jouer des morceaux de musique ou des streaming différents dans différentes pièces.
Côté connectique, le SoundTouch offre une entrée analogique sous la forme d’une prise mini-jack, d’un port USB et du WiFi. Une télécommande est aussi la bienvenue vous évitant ainsi de dépendre de la présence de votre smartphone.
Trois versions sont disponibles : Le SoundTouch 20 à 399$, le SoundTouch 20 portable avec batterie rechargeable à 399$ également et le SoundTouch 30, destiné au grandes pièces, est vendu 700$
Source : Bose et Les Numériques
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…