La première version des SoundTouch nécessitait l’utilisation d’un ordinateur pour configurer les enceintes
Deezer, Spotify, Pandora et iHeart Radio sont maintenant disponibles ainsi que la compatibilité AirPlay. Le mode multiroom est intégré et prévoit donc la possibilité d’écouter la même musique dans toutes les pièces de son habitation. Comme chez Sonos, il aussi possible de jouer des morceaux de musique ou des streaming différents dans différentes pièces.
Côté connectique, le SoundTouch offre une entrée analogique sous la forme d’une prise mini-jack, d’un port USB et du WiFi. Une télécommande est aussi la bienvenue vous évitant ainsi de dépendre de la présence de votre smartphone.
Trois versions sont disponibles : Le SoundTouch 20 à 399$, le SoundTouch 20 portable avec batterie rechargeable à 399$ également et le SoundTouch 30, destiné au grandes pièces, est vendu 700$
Source : Bose et Les Numériques
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…