Le capteur principal du Roborock S50 est son Laser Distance Scanner, cette fameuse banane qui scanne votre intérieur à 360°(1800 fois par seconde) pour cartographier et mémoriser l’aménagement de votre maison, tout comme les obstacles qui le composent.
Sur le côté gauche du robot se trouve un capteur mural qui détecte tout obstacle afin que le robot puisse maintenir une distance de 10 millimètres entre lui et le mur.
Comme si ce n’était pas assez, il possède également quatre capteurs de falaise qui indiquent au robot de s’arrêter quand il y a risque potentiel de chute. Je vous vois déjà venir, oui vous pouvez le mettre sur la table de la salle à manger pour ramasser les miettes de pain sans qu’il ne se casse la figure!
Combiné à l’application Mi Home disponible sur Android et iOS, vous pourrez planifier, démarrer, arrêter, recharger et même suivre la progression du robot!
Envie d’en savoir plus? Retrouvez notre test complet ici !
Le Roborock S50 deuxième génération est à 356,59€ sur Gearbest avec notre code promo Eddytedy107
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…