Un certain nombre de tra
Le BodyEcho repose sur un petit capteur à placer sur le front qui est maintenu en place par un bandeau. Il est capable de mesurer l’oxygénation du sang (SpO2), la fréquence cardiaque mais surtout le mouvement de la tête durant vos envols aux pays de Morphée.
Toutes les données sont envoyées à votre smartphone ou votre tablette reliée par Bluetooth. Ainsi, dès votre réveil, les résultats sont prêts à être consultés afin de comprendre vos habitudes de sommeil durant la nuit.
En utilisant ces données, l’application pourra vous fournir des suggestions sur votre temps optimal de sommeil mais surtout d’activer une alarme afin de vous réveiller le matin au meilleur moment. Le dispositif fera en sorte de ne jamais vous réveiller pendant votre sommeil profond. Que du bonheur.
Source : MedGadget , Oxirate , Kickstarter
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
View Comments