Un certain nombre de tra
Le BodyEcho repose sur un petit capteur à placer sur le front qui est maintenu en place par un bandeau. Il est capable de mesurer l’oxygénation du sang (SpO2), la fréquence cardiaque mais surtout le mouvement de la tête durant vos envols aux pays de Morphée.
Toutes les données sont envoyées à votre smartphone ou votre tablette reliée par Bluetooth. Ainsi, dès votre réveil, les résultats sont prêts à être consultés afin de comprendre vos habitudes de sommeil durant la nuit.
En utilisant ces données, l’application pourra vous fournir des suggestions sur votre temps optimal de sommeil mais surtout d’activer une alarme afin de vous réveiller le matin au meilleur moment. Le dispositif fera en sorte de ne jamais vous réveiller pendant votre sommeil profond. Que du bonheur.
Source : MedGadget , Oxirate , Kickstarter
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments