Un certain nombre de tra
Le BodyEcho repose sur un petit capteur à placer sur le front qui est maintenu en place par un bandeau. Il est capable de mesurer l’oxygénation du sang (SpO2), la fréquence cardiaque mais surtout le mouvement de la tête durant vos envols aux pays de Morphée.
Toutes les données sont envoyées à votre smartphone ou votre tablette reliée par Bluetooth. Ainsi, dès votre réveil, les résultats sont prêts à être consultés afin de comprendre vos habitudes de sommeil durant la nuit.
En utilisant ces données, l’application pourra vous fournir des suggestions sur votre temps optimal de sommeil mais surtout d’activer une alarme afin de vous réveiller le matin au meilleur moment. Le dispositif fera en sorte de ne jamais vous réveiller pendant votre sommeil profond. Que du bonheur.
Source : MedGadget , Oxirate , Kickstarter
L’époque où l’on courait désespérément après une prise de courant dans un hall de gare appartient au passé. DJI, que…
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
View Comments