Vous connaissez, je suppose, le “Black Friday“, ce fameux jour qui lance officiellement la ruée vers les cadeaux de fins d’années et qui déclenche, principalement aux USA, une hystérie collective diabolique mortifère (merci Joelle) qui transforme l’être humain en écervelé prédateur prêt à écraser son prochain sous ses pieds pour obtenir son objet de convoitise au meilleur prix. Le monde est nul, les amis.
Chaque année, au cours du “Black Friday Week-end“, les américains dépensent la modique somme de 50 milliards de dollars. En France, et plus rarement en Belgique, ce vendredi noir est concrétisé par des offres promotionnelles sur la plupart des grands sites de vente en ligne.
Si vous souhaitez avoir un sympathique aperçu du résultat de la folie acheteuse du genre humain, je vous invite vivement à regarder cette petite compilation des meilleurs moments de ce vendredi 27 novembre 2015. Voici donc une belle brouette de déchainés sans cervelle… avec le portefeuille rempli de cartes de crédit.
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…