C’est la rentrée, on est tous appliqué, on prend tous des notes et… on les perd toutes ou, à tout le moins, nous n’arrivons pas à les classer correctement.
C’est dans ce cadre que Wacom, le fabricant bien connu de tablettes graphiques lance ce Bamboo Spark. Le principe repose sur une espèce d’étui dans lequel vous allez glisser votre propre tablette ou smartphone (le Bamboo est disponible en plusieurs modèles).
A droite, vous y déposerez un bloc note classique, avec de vraies feuillées provenant d’un vrai arbre. Le Spark est livré avec un style à bille contenant une encre spécifique. Celle-ci utilisera une technique de résonance magnétique afin de convertir votre écritures, dessins ou schéma en données qui pourront être transférées sur votre tablette via Bluetooth.
Une fois transférées, vous pourrez alors les utiliser comme bon vous semble et les envoyer à vos collègues, les retoucher et évidemment les stocker dans le Cloud afin de ne plus jamais perdre vos notes … et de dire adieu aux feuilles volantes.
Le Bamboo Spark offre une autonomie de 8h et se recharge via un simple câble USB. Disponible dès le mois d’octobre 2015, il sera vendu pour 159 €. Il est à noter que les cartouches d’encre supplémentaire seront vendues au prix de 9.90€ le pack de trois cartouches.
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…