De la couleur ! De la musique ! C’est la fête. Non ? AwoX nous propose cette jolie ampoule joyeusement connectée afin de délivrer la couleur que vous souhaitez, tout en diffusant la musique via son haut-parleur intégré.
Philips et sa série Hue n’a qu’à bien se ternir, AwoX, une société basée à Montpellier tient le bon bout pour devenir un leader du marché avec ses nombreuses solutions d’ampoules connectées.
Sous son long nom, AwoX StriimLIGHT Wifi Color, se cache une enceinte WiFi à connecter directement dans un culot E27 tout à fait standard. Vous l’avez compris, il sera naturellement alimentée en électricité et il sera donc assez simple de le déplacer un peu partout dans la maison.
Mais ce n’est pas tout. Via l’application à installer sur votre téléphone, vous pourrez faire varier la température, la couleur et l’intensité de la lumière. Si vous le souhaitez, une télécommande est aussi prévue. C’est d’ailleurs ce que j’apprécie dans ce genre de modèle : pas besoin d’avoir votre smartphone à proximité pour contrôler l’engin coloré.
Un des gros avantages de chez AwoX est que vous pouvez jumeler plusieurs ampoules connectées afin de créer un effets stéréo et de diffuser la musique de manière plus authentique.
Son prix actuel est de 129€ et est vendue chez Materiel.net ou sur Amazon.fr.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…