Voici donc Pulsar, l’attraction actuellement en construction dans notre bon vieux parc d’attraction belge.
Quelques chiffres sur ce nouveau bolide à sensation qui va vous faire remonter l’estomac au bord des lèvres. 100 km/h, 70 secondes, 45 mètres et … 8.5 millions d’investissement pour sortir de l’eau de monstre d’acier qui vous fera grimper au septième ciel… sans Madame à vos côtés ?
D’après Philippe Daene, le responsable du développement du parc, il s’agit d’une attraction unique au monde qui ouvrira ses barrières au printemps 2016 et que je vous invite à découvrir sous la forme de cette gentille vidéo en images de synthèse. Sacs vomitifs à prévoir ? Cela me rappelle étrangement ce vieux brol de Scirocco/Turbine avec, cette fois-ci, les pieds dans l’eau et sans looping.
Les riverains vont encore sauter de joie à l’idée de recevoir de nouveaux cris stridents provenant des gorges déjà forts rougies de leur passage dans le Vampire, déjà très proche de la route. Les différents bourgmestres de la région auront donc davantage de boulot pour calmer les colériques du coin.
Je vous ai aussi ajouté un sympathique time-laspe de la construction !
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…