Je l’aime bien cette ASUS VivoWatch. Déjà, son look ressemble à une montre classique d’un aspect “casual” qui ne manque pas de classe.
Capable de suivre votre activité cardiaque mais aussi votre sommeil, la montre est totalement étanche (IP67), dispose d’un accéléromètre sur trois axes et d’une batterie capable de tenir le coup une dizaine de jours. Dingue, dix jours sans recharger une montre ! Mais comment faisions-nous avant ?
La montre se connecte via Bluetooth à votre smartphone et, grâce à l’application HiVivo, vous pourrez suivre la totalité des mesures prises durant la journée et, dès lors, disposer de statistiques précises sur votre activités physiques… ou sur votre non-activité.
Le cardiofréquencemètre pourra également être configuré afin d’être averti si votre rythme cardiaque dépasse un seuil prédéfini. Enfin,elle embarque un capteur d’UV, qui vous permettra de vérifier votre exposition au soleil. Non, il n’intègre pas un distributeur de crème solaire indice 50, le boitier de la montre est trop petit.
L’ASUS VivoWatch sera disponible dans le courant du mois de mai pour un 149 €.
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
View Comments