Je ne suis pas du tout un fan de jeux vidéo mais je pense que la configuration de ce notebook pourrait convenir à bien des personnes à la recherche d’un PC équipé d’une dalle grand format et d’une puissance accrue.
En effet, la bête offre un écran 17.3 mat anti-reflet d’une résolution full HD de 1920×1080 pixels. Sa coque est d’un noir plaquée d’une partie en aluminium brossé d’un assez bel effet. C’est sobre, du moins pour un PC de ce type. J’irais même jusqu’à dire qu’il est discret ! Même le clavier, rétroéclairé, est uniquement de couleur rouge, sans aucun mélange du type “arc-en-ciel baveux” bien connu des joueurs de la nuit.
A l’intérieur, nous trouvons un processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (2,6 GHz) épaulé par 8 Go de RAM (max 16 Go) et une carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 960M et ses 2 Go de VRAM. Il intègre un disque dur de 1 To de 7200 trs/minutes et d’un SSD de 128Go pour le système d’exploitation.
Si la suite de la configuration vous intéresse, aller donc plonger vos yeux envieux sur Materiel.net où il est vendu 1200 €.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…