Mais là, non quoi. Stop. ASUS vient de sortir une espèce brol qui ressemble à un robot utilisé par Michael Bay dans la saga des Transformers. Et vous savez quoi ? Il est tellement puissant que ces fêlés du ciboulot de chez Asus lui ont greffé un refroidisseur liquide sous la forme d’une docking station façon Optimus Prime. Par contre, pas d’arrivée d’eau où brancher le tuyau. Bizarre… J’en déduis qu’il s’agit d’un réservoir fourni par Nespresso.
Et ce n’est pas tout ! Il est tellement lourd qu’il est livré avec une espèce de valise très discrète afin de l’emmener partout telle une brouette en route vers le tas de compost. Bravo les gars.
A l’intérieur du bolide sans roues (bien que …), on y trouve un processeur Intel® Core™ i7-6820HK cadencé à 3.60 GHz, 32 Go de RAM DDR4 (on peut même l’étendre à 64Go, utile…), 2 SSD de 256 Go PCIEx4 et une carte Nvidia GeForce GTX 980 avec 8 Go de VRAM. Je vous fais grâce des autres futiles composants
Hé, attendez, ce n’est pas tout ! La docking intègre aussi deux haut-parleurs et … un caisson de basse ! Si, si ! Quand je vous disais qu’il était discret… A lui seul, ce transportable pèse plus de 3.6 Kg.
Le prix, à la hauteur de son inutilité pour moi, s’élève à 4.800€. Une paille à découvrir sur Materiel.net.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…