Alors que le dernier MacBook propose comme unique connecteur un port USB 3.1 Type C , bon nombre de fabricants commencent à dévoiler leurs périphériques externes. Evidemment, les PC équipés de ce connecteur pourront les accueillir et ce n’est pas ce tout nouveau disque dur externe SSD qui me fera mentir.
ASUS annonce donc la sortie imminente de son ASUS Enclosure. Sa particularité ? Il embarque deux disques durs SanDisk X300 de 256 Go sur deux connecteurs mSATA. Grâce au RAID 0, les vitesses de lectures/écritures atteignent des sommets. En effet, chacun des disques est annoncés à 520 Mo/s en lecture et 470 Mo/s en écriture. Il offrira donc près du double en vitesse de transfert grâce à l’utilisation des deux disques en simultané. Pour rappel, la bande passante de l’USB 3.1 Type C est de 10 Go par seconde.
Le boitier est fourni avec un câble USB Type C et un câble classique afin de pouvoir le connecter sur n’importe quel ordinateur. Son prix ? 349 €.
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…