C’est le journal Le Soir qui en parlait hier : La start-up CarAsap lancera, début février 2015, son service de réservation de véhicule avec chauffeur. Le système sera disponible uniquement à Bruxelles, en Brabant-Flamand et en Brabant-Wallon.
A l’opposé de Uber et de toutes ses frasques avec les autorités pour obtenir légalement le droit de fournir son service, la société CarAsap a apparemment reçu tous les accords nécessaires de la part des autorités.
En effet, le mission statement de CarAsap est “Un service légal de transport à la demande de personnes, qui met en relation des utilisateurs (entreprises ou particuliers) et des chauffeurs professionnels via une technologie innovante”. Tout est dit : c’est légal.
© D.R. – Source : Le Soir
De fait, la nouvelle société mise tout son espoir de succès dans une bonne entente avec les différents pouvoir publics.
Comme l’indique le journal, CarAsap a remporté récemment le Grand Prix du 6e concours entrepreneurial BoostCamp, organisé par le Microsoft Innovation Center de Bruxelles. Ce dernier est en fait un partenariat entre Microsoft et la … Région bruxelloise représentée par le Ministre Gosuin ! Les subsides ne sont évidemment pas loin.
L’application est disponible sur http://www.carasap.be/ !
Source : Le Soir (Article et Photo)
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…