Les rumeurs se confirment et convergent vers deux innovations. La première est l’intégration de trois capteurs photos à l’arrière. Le dernier larron de la foire photo devrait être utilisé pour offrir des fonctionnalités de réalité augmentée. En effet, c’est dans ce créneau qu’Apple tentera de s’engouffrer afin de s’assurer une longueur d’avance sur la concurrence. Reste à savoir comment le design de ces trois capteurs va être dévoilé car, on le sait, les différentes fuites font référence à un agencement sous la forme d’un carré absolument inesthétique, voire carrément vomitif.
La seconde innovation sera plus que certainement la charge inversée. De cette manière, il sera possible de recharger une Apple Watch et des AirPods sur l’arrière de l’appareil, via induction. Dans ce cadre, on espère qu’Apple pourra dés lors augmenter l’autonomie de sa batterie. Cette fonctionnalité de charge inversée est indispensable au vu de l’abandon de sa station sans-fil “AirPower” qui ne verra jamais le jour.
Il est aussi quasi certain que trois modèles seront mis en vente en septembre : l’iPhone 11, l’iPhone 11 Max et l’iPhone 11R. Rendez-vous en septembre afin de confirmer tout cela !
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…