L’idée est bien de permettre au moins nantis d’entre nous de rentrer dans le groupe en vogue des amateurs de Pink Lady. Le verger, déjà bien achalandé, va donc laisser pousser un nouveau pommier dont la variété est proche, tout comme les légumes, des “fruits oubliés” : l‘iPhone 6 32 Go. Oui, presque trois ans après sa sortie, il sera possible de passer dans un Apple Store pour de payer cet ancêtre de la téléphonie pour la modique somme de … 479€ !
C’est assez particulier, n’est-ce-pas ? Achèteriez-vous un Samsung Galaxy S5, sorti également en 2014 ? J’en doute. Apple est donc le seul fabricant hi-tech à vous faire payer le prix fort pour un vieux brol dont plus personne ne veut. Franchement, je les adore.
Lancé au début de ce mois de mars 2017 en Chine, cette version 32 Go n’apporte donc rien de neuf, mis à part son augmentation substantielle de mémoire car, il est vrai, avec 16 Go, on ne va pas bien loin.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…