L’idée est bien de permettre au moins nantis d’entre nous de rentrer dans le groupe en vogue des amateurs de Pink Lady. Le verger, déjà bien achalandé, va donc laisser pousser un nouveau pommier dont la variété est proche, tout comme les légumes, des “fruits oubliés” : l‘iPhone 6 32 Go. Oui, presque trois ans après sa sortie, il sera possible de passer dans un Apple Store pour de payer cet ancêtre de la téléphonie pour la modique somme de … 479€ !
C’est assez particulier, n’est-ce-pas ? Achèteriez-vous un Samsung Galaxy S5, sorti également en 2014 ? J’en doute. Apple est donc le seul fabricant hi-tech à vous faire payer le prix fort pour un vieux brol dont plus personne ne veut. Franchement, je les adore.
Lancé au début de ce mois de mars 2017 en Chine, cette version 32 Go n’apporte donc rien de neuf, mis à part son augmentation substantielle de mémoire car, il est vrai, avec 16 Go, on ne va pas bien loin.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…