Nous ignorons pour l’instant quand ce service sera disponible en France et en Belgique mais, c’est certain, Amazon Prime Wardrobe sera lancé de manière imminente aux USA. Le principe ? Vous faire livrer un ensemble de chemises, jean’s, chaussures et autres t-shirts, sans avancer le moindre Euros. Rien du tout, c’est gratuit… Jusqu’à ce que vous gardiez le produit.
Judicieux, n’est-ce-pas ? Je trouve aussi. Une fois votre colis reçu, vous aurez sept jours pour tout passer sur votre svelte corps et renvoyer les vêtements qui vous donnent une mine de mort-vivants ou, pire, ceux qui vous ont transformé en sac de pomme de terre de 50 kg. Il est vrai que, de mon côté, trouver une chemise à ma taille est toujours un souci. Non pas que je fais preuve d’embonpoint mais je bénéficie plutôt d’un ratio incertain entre la longueur de mes bras versus la longueur de mon torse. Comme ça, vous savez tout.
De plus, le géant américain proposera de substantielles ristournes si vous gardez (et payez) deux ou trois vêtements (-10%) et montera jusqu’à 20% si vous en gardez quatre. Les clients “Prime”, qui paient donc 50€ par an pour les services de livraisons gratuites, Amazon Video et autre locations Kindle, pourront dés lors bénéficier de ce Wardrobe.
J’attends donc de pied ferme cet alléchant service qui pourra m’éviter d’avancer quelques dizaines d’Euros, tout en m’assurant que, lorsque je tend les bras, les manches de chemise ne me remontent pas jusqu’au coude.
Source : Business Insider – Amazon.com
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…